Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

AUBIN : Cours papa cours

7 Août 2009, 06:00am

ou "Attrape-moi si tu peux"

Bonjour, voici une photo qui dans les faits précède la photo de la page "et voilà" , parce que ici, Aubin n'est pas encore trempé jusqu'aux os...je viens de réussir à lui ôter ses chaussures et sa salopette (par la tête, tout en marchant...mais oui, mais si vous le connaissez, vous savez que c'est normal, ça !!), et maintenant, son papa essaie de le récupérer avant...d'atteindre la mer...
Même pas peur !!



Papier de fond crème. Kraft. Calque. Papiers imprimés My Mind's Eye. Bazzill Swiss dots vert, blanc embossé à la cuttlebug. Chipboard oiseau Toga.

Retouche photo, titre et journaling sur PC.



Merci de votre passage !

@ bientôt

Gwen

Commenter cet article

R
j'aime beaucoup la compo et le combo couleurs... et la typo du titre....! très belle page!
Répondre
C
oups!! c est un petit coquin!! bravo la page est tres belle!
Répondre
E
j'aime beaucoup cette page et la petite histoire qu'elle raconte!
Répondre
S
superbe page, j aime beaucoup.<br /> stefyscrap
Répondre
M
sympa ta page! beau mariage entre tes papiers et la photo! bravo
Répondre
M
Extra ta page ! Bon je crois que je vais m'abonner à ta news, parce que je me rends compte que j'en ai râté quelques unes ! C'est pas bien ça !
Répondre
D
tu deviens une vraie pro ! <br /> bravo gwen
Répondre