Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

Et voilà...

3 Août 2009, 20:10pm

Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose une petite page pour répondre à un challenge combo (assortiment de couleurs...) lancé par la talentueuse Kali, sur son blog :
ICI


J'ai choisi une photo d'Aubin, à la plage (ben, oui, on est dans l'nord alors il a encore son polaire !!), qui immanquablement, finit les fesses dans l'eau...


Le fond de page est un bazzill blanc, oui, je sais ma photo n'est pas terrible...
Papiers Prima et alphabet American Craft Poolside. Glimmer mist bleu en fond de page.

Quelques détails...





Merci de votre passage par ici, n'hésitez pas à me laisser un petit mot...

@ bientôt !
Gwen

Commenter cet article

C
je découvre ton blog en arrivant de celui de Marie Hélène, BRAVO ! J'adore toutes ces créas ! On s'est sans doute croisées à Caestres en janvier dernier...A bientôt peut-être de visu et sur le blog, c'est sûr, je reviendrai !
Répondre
C
rohhhhh superbe!!!
Répondre
S
et bien photo pas top ou pas moi je trouve ta page très sympa.<br /> Bravo !
Répondre
K
Super miss, ta page est vraiment chouette<br /> CHallenge relevé avec Brio<br /> Kali
Répondre
S
sympa cette page avec la petite annecdote.<br /> bonne soiree<br /> stefyscrap
Répondre