Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

PROJET SCRAP...en cours...ESCAPADE

30 Mai 2010, 05:00am

Publié par ChtiteGwen

Bonjour,

 

Avant de parler scrap...je souhaite une bonne fête aux mamans qui passeront par ici, et tout particulièrement à ma maman à moi...qui vient je le sais, mais ne laisse pas souvent une trace de son passage...gros bisous !

 

Côté scrap :

 

Aujourd'hui, ENCORE un aperçu...car ENCORE un album terminé mais sans ses photos...

 

Il s'agit d'un mini de Karine alias SCRAPOTIN, que j'ai rencontré l'année dernière en crop à La Motte au Bois (din ch'nord ! si si !). Nous avions réalisé le mini un air de printemps.

 

J'adore vraiment ce qu'elle fait, même si ce n'est pas le genre de choses que je réalise habituellement, je prends un réel plaisir à travailler ses minis... le travail des tampons et le choix de ses papiers, ainsi que ses structures très originales...

 

voilà...donc...l'aperçu...

 

MOSAIQUE

 

Pour les minis de la crop du 29...je vous raconterai dans un prochain post...celui-ci étant programmé d'avance... ;o) cause...ma fête des mamans...

 

@ bientôt ;o)

 

GWen

Commenter cet article

V
<br /> j'ai réalisé ce mini moi aussi avec Karine dont j'apprécie le travail également.... (enfin pas encore terminé!) j'ai hâte de voir le tien terminé!!! il sera superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c vrai je viens souvent voir ma petite famille, un peu virtuelle le 30 mai ,le jour de la fête des mamans toutefois... allez gros becs de MUM et bravo pour toutes ces magnifiques réalisations....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne fête à toi aussi.<br /> bises.<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'aperçu donne envie d'en voir plus<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu es productive ! J'aimerais bien enchaîner les minis aussi vite que toi !Il a l'air superbe !!!<br /> Bisous et bonne fête !<br /> <br /> <br />
Répondre