Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

MINI: Massif du Mézenc

27 Janvier 2010, 06:00am

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un mini du scrap'club. Ce mini a été proposé en atelier pour le téléthon, dans cette version.

Bon, d'accord, j'ai changé les papiers...(au départ des Scénic Route dans les tons rouges et rouille qui ne convenaient pas à mon envie de faire ce mini sur une balade en raquettes...)

Attention, c'est exceptionnel, vous allez me voir en photo dans ce mini !! Et malheureusement pas mon cher et tendre qui n'a pas voulu lâcher l'appareil !!

Le Massif du Mézenc se situe dans le Massif Central, entre la Haute Loire et l'Ardèche. La balade se déroule l'après-midi, malgré les tons assez foncés de mes photos; il y a tout de même de gros nuages car sur la fin de la balade, la tempête se prépare, c'est la Burle : un vent très violent qui nous fait perdre tout repère et qui emporte la neige...et nous rend la progression plus difficile. (imaginez bien, qu'après l'appareil était rangé !)

Allez, c'est parti !

00-MASSIF-DU-MEZENC 0613

00-MASSIF-DU-MEZENC 0614
00-MASSIF-DU-MEZENC 0615
00-MASSIF-DU-MEZENC 0616
00-MASSIF-DU-MEZENC 0617
00-MASSIF-DU-MEZENC 0618
00-MASSIF-DU-MEZENC 0619
00-MASSIF-DU-MEZENC 0620
00-MASSIF-DU-MEZENC 0621
00-MASSIF-DU-MEZENC 0622
00-MASSIF-DU-MEZENC 0623
00-MASSIF-DU-MEZENC 0624
Les papiers sont des (très) vieux Autumn leaves, Alphabet Chipboard et autocollants Toga,Adornit , Chipboard cadre Toga, Tampons Florilèges, Perfo Fiskars, étiquette Edwood.

Voili Voilà...j'espère que ma version vous a plu...

@ tout bientôt !

Gwen

Commenter cet article

A
<br /> Coucou,<br /> Super album. Les papiers vons super bien avec les photos. Bravo !<br /> J'aime beaucoup ton blog.<br /> Angélique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cet album<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je découvre ton blog grâce à MarieLN... J'aime beaucoup ce que tu fais, à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa de voir un même projet avec des papiers différents... J'aime beaucoup les tampons que tu as utilisé.. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très belles photos hivernales et toutes fraîches, mises en valeur par ces papiers aux couleurs chaudes... Ton mini est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un superbe mini comme toujours...avec de jolies couleurs bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Gwen, ravie de t'avoir rencontrée et surtout de découvrir ce blog rempli de petites merveilles!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait de changer les papiers, ceux-ci sont faits pour tes photos. Très chouette cet album. Mais avec le bonnet et de loin.... difficile de te reconnaitre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Gwen!!<br /> Ton album est magnifique et les photos sont superbes!!<br /> Alors as tu fini les albums de la crop??<br /> <br /> <br />
Répondre