Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

MINI : Beautiful Day

28 Mars 2011, 06:57am

Publié par Gwen

Bonjour,

 

Vous êtes prêts pour voir ce mini ?

 

Asseyez-vous confortablement, il y a beaucoup de photos... ;o)

 

05 A

 

05 B

 

05 C

 

La structure est en carton [Merci Elo, mon "fournisseur officiel" de vieux calendriers ;o)] recouvert de tissu d'ameublement, puis la reliure est en carton ondulé couleur kraft.

 

05 DA

 

La double-page 1

 

05 DB

 

Le papier noir est un papier embossé à motifs "damask" brillants (de toute beauté !)

 05 DC

 

 05 DD

 

 05 DE

 

 05 DF

 

 *  *  *

 

05 E

 

La double-page 2 

 

05 EA

 

05 EB

 

  05 EC

 

  05 ED

 

*  *  *

  05 F

 

La double-page 3 

 

05 FA

 

  05 FC

 

 05 FB

 

 05 FD

 

  05 FE

 

*  *  *

  05 G

 

  La double-page 4

 

05 GA

 

 05 GB

 

 05 GC

 

  05 GD

 

 05 GE

 

 Ici, j'ai modifié la mise en page par rapport à Karine, car elle avait fait une mise en page "mosaïque rappelant la forme d'un paquet cadeau" pour ses photos de Noël...ce qui ne collait pas avec mes photos...

J'ai donc réalisé une mosaïque "classique" en montant les photos en 3D.

 

05 GF

 

Le tampon est embossé à la poudre ivoire ;o)

  05 GG

 

 05 GH

 

 *  *  *

 

05 H

 

 La double-page 5

 

Une double-page à volets

 

05 HA

  

 05 HB

 

  05 HC

 

  05 HD

 

05 HE

 

 05 HF

 

 *  *  *

 05 I

 

 La double-page 6

 

05 IA

 

  05 IB

 

 05 IC

 

 05 ID

 

05 J

 

05 JA

 

 

Papiers MME "Lost and found". Tampons Florilèges, Hero Arts et Kési'art.

 

N'oubliez pas un p'tit mot !! ;o)

 

@ bientôt

 

Gwen

Commenter cet article

A
<br /> Il est magnifique ce mini...on le verra samedi en vrai ?? lol Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pffffffff, il est vraiment sublime.....moi je n'ai pas encore eu le temps de le finir mais vraiment je l'adore.<br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comment ça "pffffffff" ?!?!?!?! lol !!<br /> <br /> <br /> Tu le rapportes au club quand il est terminé ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel album magnifique!!!!<br /> Tous ces détails... et l'harmonie des couleurs... Bravo!!!!<br /> J'espère que tu me le montreras. Tu me donnes envie de scrapper.<br /> bisous à tous les 4<br /> Nad<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiii ;o)<br /> <br /> <br /> Oui, tu le verras, bien sûr !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cet album est une vraie merveille ! Il y a tellement de petits détails ici et là qu'il faut le regarder encore et encore pour tout voir ! Je ne m'en lasse pas. Les photos des vacances d'hiver ont<br /> été magnifiquement mises en valeur. Continue, j'adore ce que tu fais....Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Waouh ! Merci beaucoup Maud ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est vraiment très très beau et les photos sont superbes vraiment quel bons goûts.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Scotchée... par tous ces détails, ce raffinement, ce combo juste superbe. TOUT est parfait !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est MAGNIFIQUE !!!! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un projet de TOUTE BEAUTE, superbement scrappé et avec de si jolies photos.... On ne s'en lasse pas ! Quant à moi, plus qu'une photo et il est bouclé ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, alors, vivement les photos sur le blog !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli. Les photos sont superbes.<br /> J'aime beaucoup ta version.Bravo et déjà terminé!!<br /> vivement le 16...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, vivement le 16 !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu sais quoi...........c'est superbe !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmon abeille<br /> MUM<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu le verras bientôt en vrai de vrai ;o)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle merveille ! Félicitation, il est très beau et met bien en valeur tes photos d'hiver. J'ai hâte de recevoir le kit pour le réaliser. Bises, Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Tu vas te régaler ! tu me le montreras, je suis sûre que tu vas faire des merveilles !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très bel album!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie! J'adore les étiquettes (surtout celle de la couverture), belle harmonie du mini avec ces couleur c'est vraiment superbe! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui , c'est magnifique, les papiers et étiquettes sont superbes...avec ces paillettes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très bel album avec de superbes photos.Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est MAGNIFIQUE ! Quelle classe... quelle élégance... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Waouh ! "Vous zici ??" Quel honneur !<br /> <br /> <br /> Merci Cath ;o)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt...le prochain a terminer est...le tien, il lui manque ses photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SUPER SUPER SYMPA !!!<br /> Joli album faisant partager de jolis moments en famille durant de superbes vacances d'hiver !!!<br /> BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! Je me suis régalée !<br /> <br /> <br /> Mais, au fait, on n'a même pas eu le temps de ce parler ce dimanche-là !!<br /> <br /> <br /> Avais-tu fais l'atelier du samedi ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />