Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

DECO DE NOEL...

27 Novembre 2010, 18:34pm

Publié par ChtiteGwen

Bonjour,

 

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles abonnées, vous êtes maintenant 51 à suivre ce blog !! Waouh !! Je n'en reviens pas !! Merciiiiii !! J'espère que vous vous plairez par ici, et que vous me laisserez de nombreux commentaires, que j'adore lire ;o)

 

 

Et oui, par ce temps hivernal (c'est peu que de le dire, on a eu 5 cm de neige dans la nuit de jeudi à vendredi...et...comme il gèle...ça tient dans le jardin...!!!), nous avons eu à la maison des envies de préparer la déco de Noël...

 

J'ai sorti 6 anciens papiers Scenic Route et une grosse perfo ronde...de la ficelle de cuisine, un peu de colle...j'ai eu l'aide efficace et enthousiaste de Jules que je cite - "j'adooooore le scrap' " - " Maman, c'est la première fois que je scrappe avec toi !"- Youpi !! (MarieLN, les ateliers enfants, c'est à partir de quel âge ? parce que je crois que mon p'tit gars va adorer !!). Il a perforé tous ces petits ronds, nous avons fabriqué 2 guirlandes, en suivant un modèle proposé dans un des derniers ES...

 

Voilà ce que ça donne :

 

2010 0409

 

2010 0410

 

 2010 0411

 

 2010 0412

 

Et hop, dans le sapin :

 

2010 0413

 

 2010 0414

 

2010 0415

 

Ce n'est pas compliqué, il vous faut beaucoup de petits ronds...(j'ai utilisé une perfo 2 pouces, environ 5cm de diamètre)

 

2010 0407

 

Les plier en 2, et les coller dos à dos par 6 pour faire une belle boule...pensez à coller la ficelle à l'intérieur avant de coller le dernier rond. Pour maintenir le tout pendant le temps de séchage de la colle, j'ai utilisé une pince à linge...

 

 2010 0406

 

 

Merci de votre passage par ici...

N'oubliez pas un p'tit mot, en bas ;o)

 

@ bientôt et merci de votre fidélité !

 

Gwen

Commenter cet article

S
<br /> C'est super joli!!!!et ça permet de passer de bons moments avec nos enfants,moi aussi le mien est accro au scrap,il a 8 ans!<br /> Bisous ma belle @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est MAGNIFIQUE et en plus c'est une super idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très chouette ta p'tite guirlande !!<br /> J'aime beaucoup mes visites ici ( souvent discrètes ), tjrs de jolies choses à découvrir...<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh ! les ateliers scrap à Caestre, c'est à partir de 10 ans !! Maintenant si tu veux animer les ateliers pour la catégorie moins de 10 ans.... tu peux postuler !! hé hé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est une super idée à faire et refaire avec nos loulous!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien je crois que je vais un peu tricher !<br /> C'est une super idée, si tu veux bien, je fais la même chose avec mes loulous en classe ! C'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est une jolie guirlande! dommage qu'Emma soit trop petite... Le virus du scrap ne se transmet pas qu'entre copines, c'est aussi de mère en fils!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une idée très sympa, et en plus si ça a plu à ton p'tit bout!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que je vais me laisser tenter, c'est super beau cette guirlande !!! :=) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super bonne idée !<br /> tu vas devoir comme MarieLN, créer une rubrique : " activités de mes loulous "!!!!!!!(par exemple)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super Sympa d'associer les enfants à la réalisation d'une guirlande de Noël !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau Gwen !!!! Une superbe déco de noël comme je les aime... Bravo !<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre