Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

ATTENTION !!

20 Juillet 2011, 13:26pm

Publié par Gwen

Certaines images pourraient heurter la sensibilité de certaines lectrices !! lol !!

 

 

Bonjour !!

 

Non, rassurez-vous...pas d'images interdites aux moins de...simplement une belle série de grimaces en famille...

 

Il s'agit en fait des premières photos prises par Jules avec son premier appareil photos de grand !! un vrai de vrai !! Il a l'oeil déjà ce bonhomme...trop fier !!

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de les scrapper...

 

en plus, inspirée par ces super photos et une belle collection de papiers Echo Park...

 

j'ai réussi à faire 3 pages hier soir au scrap'club ;o)

 

Première page : tel père, tel fils...(au moins là...ils se ressemblent, non ?)

  23 A

 

23 B

 

23 C

 

Deuxième page : Autoportrait - qui louche !! - (avec petit frère admiratif en arrière plan...)

 

10 A

 

  10 B

 

10 C

 

10 D

 

Troisième page : Politiquement incorrect (Merci Marie LN pour le titre !!)

 

 11 A

 

 11 B

 

11 C

 

 

 

J'en profite pour faire un peu de pub pour ma copine Cathy-Mélucrafts qui organise des portes ouvertes ce week-end avec sa boutique et ses ateliers Mélucrafts.

 

Voici l'affiche, si le coeur vous mène dans ce joli coin de nature flamande...n'hésitez pas ! Les make and Take sont sur inscription.

 

2307

 

Et je termine...en remerciant les nouveaux abonnés...Bienvenue  par ici !!

 

@ bientôt car j'ai un mini à vous montrer et puis je crois que les photos de grimaces vont être aussi regroupées avec d'autres de la même série dans un mini...

 

 

Gwen

Commenter cet article

M
<br /> JE LE CROIS PAS...IL L'A FAIT... ELLE A OSE !!!!BIN BIN BIN !!! c'est du beau !!BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 3 pages très sympas<br /> et belles grimaces<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop top. J'adore. Sympa les titres !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 3 pages en une soirée ! tu n'as pas chômé ! il est vrai que je n'étais pas là pour papoter papoter, tu as pu te concentrer mouahahaha<br /> les 3 sont super belles,comme toujours (quel est ton secret ????), avec un coup de coeur pour la 2ème ! Quant aux photos, elles sont délirantes, j'adore !!!!!<br /> Merci pour le coup de pub de ma porte ouverte ! t'es un z'amour !<br /> bisou bisou !!!!!! à très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle productivité......;<br /> quelles jolies pages et chouette photo<br /> vivement le mini<br /> trop occupé à soigner mes zouaves pour scrapper<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Félicitation a Jules,de belles photos, et des belles pages. tu as bien bossé hier soir au club. bizz. j'attends la suite des grimaces avec impatience :)<br /> <br /> <br />
Répondre