Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

"Mini"-album : PARIS (fin)

5 Septembre 2009, 06:00am

Bonjour,

aujourd'hui la fin de l'album...

Je vous fais faire un petit tour de manège au pied de la tour Eiffel, vous emmène au jardin des Tuileries et je vous fais voyager en Eurostar...

TROISIEME PARTIE :

Double page 12




Double page 13





Double page 14





Double page 15



Et c'est ainsi que s'achève notre aventure d'un jour...


Merci de vos visites et de vos petits messages...que je me régale à lire à chaque fois...

@ bientôt pour une page avec une les chutes de papier de l'album et une photo de Jules...

Gwen

Commenter cet article

M
très sympa ton album! il y a des superbes photos de ton garçon! sa tour eiffel est très réussie. Bravo biz
Répondre
C
Alors là, j'en ai pris plein les mirettes. La fin est aussi belle que le reste. Enormément de détails dans ce mini. Tu as passé combien de temps à le faire ? Sympa, l'idée du dessin de la tour Eiffel. Et c'est rigolo, ma fille a été dans le même avion lors de notre ballade à Paris en juillet !
Répondre
M
Coucou<br /> J'aime beaucoup ta façon de remplir les pages de cet album, ça donne un style sympa, genre dépliants pour la visite d'une ville (ce qui convient très bien à cet album)<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre