Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

AUBIN : Toi au naturel

22 Août 2009, 20:08pm

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée à la news ! Merci !

Je vous propose aujourd'hui un scraplift (mum, j'ai copié, quoi !) d'une page d'Armance que vous pouvez voir ici.
Bon elle c'est côté urbain, et moi, c'est côté campagne. Pour le style, rien à voir, mais la mise en page y est.


Un ptit coup de couture à la main, ça faisait longtemps !!

Papiers Bazzill (kraft et rose) et My Mind's Eye (Penny Lane) Tampon Florilèges. Fil à broder DMC. Ficelle de lin. Alphabet Vinyl Pool Side American Craft. Epingles (??). Retouche photo police Ali Edwards.


 


Voilà...
Merci de vos visites et de vos ptits comm !

@ bientôt !
Gwen




Commenter cet article

M
dis moi ce n'est pas dangereux les épingles????<br /> dans la nature il faut aussi faire attention aux épines et aux échardes, c'est vrai aussi !!!!<br /> Mum pratique....
Répondre
G
<br /> tant qu'elles sont hors de portée des petites mains (trop) curieuses...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
Coucou !!!<br /> J'ai vu ta page ce week end mais j'avais comme qui dirait une quinzaine de copines tout le week end alors je n'ai pas eu le temps de te mettre un petit mot... je me rattrape aujourd'hui !<br /> Ta page est superbe, les couleurs que tu as choisies, la photo de ton ptit bout, tout est beau !!!<br /> Merci pour ce scraplift, c'est un honneur et un plaisir pour moi !!!<br /> Bizzz
Répondre
G
<br /> oh !! Merci de ton passage par ici et de ton gentil petit mot, ça me touche beaucoup.<br /> J'ai vu sur ton blog que tu as été pas mal occupée ce we, comment as-tu fait pour réunir tout ce beau monde ??<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
N
oh la la mais tu n'arrêtes pas! Toutes tes pages sont magnifiques. Les photos sont aussi très belles. Et pour le concours tu as eu un résultat? Ta page était super belle, pleine de "fraicheur". Biz
Répondre
G
<br /> Oui, mais le rythme de "production" devrait bientôt ralentir...tu en connais la cause...bah oui, le boulot reprend...<br /> Pour ce qui est du concours, je vous en reparle très bientôt...ah aaaaah !<br /> <br /> <br />
L
Une très jolie page, toute douce et harmonieuse !
Répondre
M
Voilà des couleurs que tu utilises peu souvent. C'est très très chouette. J'aime bien cette mise en page.
Répondre
K
Super et ta page est toute mimi<br /> merci pour ta participation<br /> KALI
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page, les papiers sont très chouettes! bravo
Répondre