Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

Un air de printemps (Scrapotin)

9 Juillet 2009, 10:30am

Je vous présente quelques extraits du mini album réalisé en formation Variations Créatives avec la sympathique et talentueuse Karine Roulet...(alllez-y c'est un régal tout ce qu'elle fait !!)
Je ne vous dévoilerai l'intégralité de l'album qu'à l'automne car Karine doit encore le présenter en crop en octobre...on garde donc le suspense pour les futures participantes...





Karine nous a proposé de réaliser de la "fausse couture" en perforant nos pages et en traçant au crayon, mais en fan de broderie que je suis, je n'ai pas résisté à faire de la vraie couture. Car quand on sait faire et qu'on a un projet comme ça entre les mains...ce serait dommage de s'en priver...
 





Voilà voilà...pour le reste, il faudra attendre l'automne...mais si vous voulez le voir "en vrai", il est à la maison, et terminé !!
Merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser vos impressions, à me faire un petit coucou...
Bises
Gwen

Commenter cet article

C
Il est superbe !!J'attend la suite avec impatience !!!!!
Répondre
S
il est ravissant ! j ai mis moi ausi sur mon blog la couverture et une page, si l envie te dis tu peux venir y jetter un oeil ! <br /> bon week enbd<br /> stefyscrap
Répondre
K
Un aperçu superbe !! et un travail très soigné...<br /> Merci pour ta gentillesse et je compte bien revenir parmi vous...<br /> Bisous<br /> Karine
Répondre