Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

Happy birthday Aubin (1 an) ! L'album...

18 Mars 2009, 07:12am

Publié par Chtite Gwen

Voici donc l'intégralité de l'album watercolor "Happy Birthday Aubin, 1 an"


Découpes dans le papier Scenic route, chipboard "Happy Birthday". Tampon bougie aquarellé monté sur mousse 3D.
Aubin : Mousse rose découpée à la Cuttlebug Alphabet Red Tag Sales




On ouvre l'album vers la gauche :




La bougie est une découpe dans le papier, montée sur de la mousse 3D.
L'aquarelle est faite à l'encre distress.
Tampon Kési art, die cuts Scenic route.


On déplie encore vers la gauche...



La pochette centrale, contenant 3 tags :








Au vu des photos, je vous laisse imaginer ce que j'ai écrit au dos du chaque tag !

Et la petite dernière de couverture, seule photo couleur...car il ne pouvait en être autrement !


Voilà, j'ai osé le rose pour mon loulou, et je suis plutôt contente du résultat, et vous, qu'en pensez-vous ?

Commenter cet article

M
encore moi !!! avec ce mini-album et la page que tu avais fait à la crop de novembre, je comprends mieux la remarque de MarieLN "j'ai utilisé des ronds partout, un peu à la Gwen" ou quelquechoses comme çà !!!!super punchy, çà me fait penser au mini qu'une cliente a fait aujourd'hui, les pages de fond étaient ds les oranges, son fils sur les photos, soufflait ses 10 ans en pyjama aubergine rayé rose et elle a osé mettre des papiers pastel ( Lilou : vert et rose) , ainsi que papiers quadrillés des mini kits de Toga et c'était super bien. elle n'en revenait pas d'avoir utilisé des papiers très féminin sur une page masculine. comme quoi, il faut oser et sortir des sentiers battus. mc
Répondre
S
Absolument fabuleux !!!...;-)<br /> j'adore les couleurs utilisées, le rendu festif y est du coup avec un fort impact..;et le rose n'a jamais été réservé aux filles après tout, mdr...;-D<br /> Superbe mini, je suis contente qu'il t'es plu à ce point !!!<br /> Bravo pour ta réinterprétation !!!...;-D
Répondre
C
Un album plein de peps pour un tit bout d'amour.<br /> Il est à croquer ton loulou.<br /> Scrapbises.
Répondre
M
Voilà Mamie est venue voir le petit album pour l'anniversaire de son 2ème petit bout de chou!!!<br /> J'ai hâte de les voir en VRAI !!! l'un et l'autre...mille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est très beau<br /> et pourquoi pas le rose, en effet!<br /> ce mini fait tjrs autant d'effet<br /> c'est du très beau travail
Répondre
M
Extra ! Cet album et cette technique ne cessent de me surprendre. Quelque soit le thème,les couleurs.... il est toujours aussi beau !
Répondre