Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE SCRAP DE GWEN

Mini album watercolor..."en voiture"

30 Décembre 2008, 10:43am

Bonjour !
Me revoici sur la toile...après quelques soucis de PC infecté...
Au mois de décembre, j'ai participé à un atelier animé par Sonia Borella, au Scrap Club.
Au programme : un mini-album sur la journée, avec 7-8 photos noir et blanc, et les papiers que chacune devait apporter...Et surtout la découverte de la technique de l'aquarelle...
Pour ma part, j'ai utilisé de la distress à la lingette (et oui, merci Marie-Pierre !!) pour les grandes surfaces, et cette même distress avec un pinceau à reserve d'eau pour les surfaces plus petites...
J'ai choisi des photos de Jules, sa première sortie en train (un événement pour cet amateur de trains de 3 ans seulement !!). J'ai choisi des papiers Scénic route, très dynamiques pour réaliser mon album...
Voilà le résultat: c'était terminé à la fin de l'atelier (restait juste les tags à terminer : agrafer les rubans qui étaient restés à la maison !!)


La structure est une feuille de bazzill rouge. Sur le petit rabas, j'ai monté l'horloge tamponnée à la versafine et aquarellée, sur des cubes de mousses 3D. Le papier rouge festonné est du papier à dessin encré à la distress fired brick (à la lingette !!)


On déplie vers la gauche...

La bordure ticket est un tampon Tim Holtz (qui doit dater de 2007 je crois...) aquarellé avec les distress au pinceau à réserve d'eau. Les autres tampons appartiennent au club ou aux animatrices.

Le papier "fenêtre" est réalisé à l'aquarelle et dodlings.


A l'endroit de la "reliure" entre les 2 morceaux de bazzill, il y a une pochette dans laquelle j'ai glissé 3 tags, pour 3 photos et le journaling.









Tampon code barre personnalisé La compagnie des Elfes.

J'ai passé une excellente journée avec Sonia, très sympathique et les autres participantes... comme nous sommes chacune venue avec nos propres papiers, nous avons vraiment des réalisations très différentes, à voir ici !! Et quelle joie de repartir avec un projet terminé !!

Merci de vos visites et de vos gentils comm.

Bientôt vous verrez les bidouillages photos informatiques de mon chéri...et oui, il va s'y mettre lui aussi, le virus de la photo est contagieux... faut dire que le Père Noël nous a rapporté un beau kdo dans la hotte, il avait un APN réflex!! you ou !!
Bises
Gwen 

Commenter cet article

S
waaooouuhhh !!!<br /> J'avais déjà bien flashé sur ton choix de couleurs, et le résultat final est vraiment bluffant !!!<br /> Un superbe mini, tout personnalisé, un beau souvenir !!!...;-D<br /> bisous
Répondre
N
Quelle aventure! Pleins de souvenirs que Jules n'oubliera pas grâce à sa maman!<br /> Bisous
Répondre
D
trop joli ce mini !!!<br /> bravo gwen !<br /> a l'année prochaine !<br /> bisous<br /> domi
Répondre